Emma, tome 04
Kaoru Mori2007

Saga Emma Terminée

17.5

William fait de son mieux pour être l'aristocrate que son père veut qu'il soit. Mais à l'abri des regards, il pense toujours à Emma et ne peut se résigner à l'oublier. Sa sœur Grace se sentant soudainement très fébrile, William doit accompagner Eléanor à l'opéra. Elle ne laisse alors aucun doute sur ses sentiments à l'égard de William. Sera t-elle celle qui lui fera oublier Emma ?

Titre original : Emma, book 04 (2004)

2007 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Eve Chauviré | 200 pages | ISBN : 2351421809

• DarkGarnet Le 28 Mars 2011 à 09:53
    Indéniablement l'une de mes séries coup de coeur pour cette année. Emma est un manga de grande qualité avec un scénario bien mené et un graphisme très travaillé. Vite, la suite !
  • Ewatoppno Le 06 Avril 2012 à 11:03
    Pendant presque tout le manga, on voit comment les gens se représentent Emma ou alors on s'occupe de la petite vie de William. Mais franchement la fin est splendidement grandiose ! J'ai vraiment envie de me plonger dans la suite.... Ahahah.
  • Manuellachicklit Le 03 Novembre 2012 à 17:32
    J'adore
  • Ninon Le 11 Novembre 2012 à 20:22
    J'ai enchaîné directe avec la suite sans pause tellement j'ai aimé.
  • _Nephtys Le 12 Août 2017 à 10:17
    Un tome vraiment extraordinaire, avec une fin qui m'a brisé le cœur. William a fait un choix qui va désormais lui poser problème dans sa relation avec Emma, j'ai vraiment peur pour la suite. Je suis toujours aussi fan des dessins et de l'ambiance victorienne!
  • Seli Le 09 Juin 2019 à 12:59
    Un tome très fort en émotions, surtout en ce qui concerne la fin. J'aime beaucoup l'ambiance et les relations entre les domestiques de la maison Mölders, qui arrive à créer des personnages secondaires intriguants.