Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

En manque d'air

17.0

Siana et Michaela sont deux amies réunies par leur souffrance passée. A travers deux nouvelles, découvrez comment chacune a pansé ses blessures. "Je me noie" À vingt-cinq ans, Siana n’a connu que l’obésité morbide. Au bord du gouffre, elle tente la dernière chance et subit un rétrécissement de l’estomac par acte chirurgical. En retrouvant un poids normal, elle pensait pouvoir faire la paix avec son corps... mais son passé a laissé des séquelles aussi bien physiques que psychologiques. Elle ne s’aime pas. Le regard de Bastien, frère cadet de Michaela et photographe, pourrait bien changer sa vision d’elle-même. "Oxygène" Michaela, alias Miki, est un ancien mannequin de vingt-huit ans. Belle, aisée et épanouie, elle aime sa liberté plus que tout. Lorsqu’elle rencontre Raphaël, vingt-deux ans, smicard et père célibataire, elle est loin de se douter que leurs univers si différents, au lieu de se heurter, pourraient bien se compléter.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 18 Septembre 2016