Chroniques d'un Saint Exorciste, Intégrale

0 vote

Nathan est un exorciste à part. Capable de maîtriser les pouvoirs divins et infernaux et porteur d’un étrange bracelet, il arpente sans relâche les rues de Toulouse pour combattre les démons. Rien d’étonnant à ce que l’Enfer l’ait surnommé le Saint Exorciste et s’emploie à vouloir le détruire à tout prix. Condamné à la solitude pour éviter une mort certaine à ses proches, Nathan porte son fardeau en silence pour le bien de tous. Mais un jour, au détour d’une ruelle, le Saint Exorciste croise la route de Donna, une étudiante à la chance prodigieuse et à la détermination sans faille, qualités qui pourraient être des alliées de choix dans son incessant combat. Car Toulouse s’apprête à devenir le théâtre de plans diaboliques destinés à imposer la suprématie de l’Enfer sur Terre. Ce que Nathan ignore, c’est que l’arrivée de Donna dans sa vie provoquera d’autres rencontres dont celle de Michaël, jeune homme dont la présence réveillera de vieilles blessures.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 2 Octobre 2018 | ISBN : 9791096365135