Chroniques d'un Saint Exorciste, intégrale
Dana B. Chalys2018

19.0

EXCELLENT

Nathan est un exorciste à part. Capable de maîtriser les pouvoirs divins et infernaux et porteur d’un étrange bracelet, il arpente sans relâche les rues de Toulouse pour combattre les démons. Rien d’étonnant à ce que l’Enfer l’ait surnommé le Saint Exorciste et s’emploie à vouloir le détruire à tout prix. Condamné à la solitude pour éviter une mort certaine à ses proches, Nathan porte son fardeau en silence pour le bien de tous. Mais un jour, au détour d’une ruelle, le Saint Exorciste croise la route de Donna, une étudiante à la chance prodigieuse et à la détermination sans faille, qualités qui pourraient être des alliées de choix dans son incessant combat. Car Toulouse s’apprête à devenir le théâtre de plans diaboliques destinés à imposer la suprématie de l’Enfer sur Terre. Ce que Nathan ignore, c’est que l’arrivée de Donna dans sa vie provoquera d’autres rencontres dont celle de Michaël, jeune homme dont la présence réveillera de vieilles blessures.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 530 pages | Sortie : 3 avril 2021 | ISBN : 9791096365173

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 2 octobre 2018 | ISBN : 9791096365135

• lire-une-passion29 Le 10 Juillet 2022 à 18:22
    Mais qu'est-ce que c'était bien ! J'ai adoré du début à la fin et il frôle le coup de cœur. Je savais que j'allais aimer, puisque j'avais déjà découvert une partie du tome 1 sur wattpad à l'époque, mais je ne me doutais pas que j'allais le lire aussi vite. Les personnages, l'intrigue, l'atmosphère. Bref, tout était là pour me plaire. Je suis triste que ce soit déjà fini, c'était génial