En plein jour
James W. Hall1989

14.0

Thorn savait que ses parents avaient été tués par un chauffard ivre. A dix-neuf ans, il s'est finalement vengé.
Vingt ans plus tard, dévoré par la culpabilité et retiré à Key Largo dans la moiteur des marécages, il est assailli par un nouveau drame. Sa mère adoptive est retrouvé morte sur un rafiot jonché de marijuana. Tout recommence.
Thorn pourra-t-il se faire justice une seconde fois ?
Dans un décor luxuriant, à l'atmosphère étouffante et propice à tous les crimes, James Hall explore avec des personnages énigmatiques les thèmes de la vengeance, de l'amour et du pardon.

Titre original : Under cover of daylight (1987)

1989 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par William Desmond | 305 pages | Sortie : 1er juin 1989 | ISBN : 2226037217

• S. E. Falwan Le 25 Juin 2022 à 15:06
    Je ne sais pas trop quoi en penser. Autant, il est très bien écrit et on sent que beaucoup de recherches ont été faites pour l'écrire. Autant, je suis heureuse de le finir car je commençais vraiment a en avoir marre. Je ne sais pas si c'est car le suspens n'est pas vraiment la, si l'histoire est trop prévisible ou si au final, il n'y a rien a raconté. Mitigée, sera mon ressenti pour ce roman.