En Quête de Sorcellerie, tome 1
Tiphaine Levillain et Lady Litchi2023

16.5

Coincée dans son minuscule bureau, Azelya rêve de pouvoir faire enfin ses preuves au sein de la Guilde de Protection de Toluah. Et pourtant... Alors qu'elle est sortie première de sa promotion de l'Académie de Sorcellerie et de Sciences Occultes, on ne lui confie que la paperasse et la préparation du café.

Quand un cas de Hantise correspondant à son domaine d'expertise se présente de manière tout à fait fortuite, Azelya entend bien en profiter pour enfin montrer de quoi elle est capable...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9798396826410

• Fildediane Le 09 Juillet 2023 à 14:05
    Une histoire d’estime de soi, une histoire de doute, une histoire d’intuition ; Une histoire de classe noble méprisante et au-dessus des lois ; C’est révoltant, c’est frustrant parfois et complètement pasionnant !
  • Allys Le 16 Juillet 2023 à 09:41
    C'est une gentille petite histoire. La protagoniste est toute mignonne et attachante. C'est très agréable à lire.
  • Khiad Le 29 Août 2023 à 01:06
    J'ai apprécié cette lecture à la plume douce, agréable et fluide, couplée à de la magie et au paranormal, ainsi qu'à ses sujets forts, comme le harcèlement au travail, la mépris des classes sociales les plus hautes, les manipulations au pouvoir, mais aussi l'estime de soi et l'acharnement à prouver sa valeur. C'est sans compter une Azelya attachante, une cheffe infecte, un Tülhe mystérieux et ...
  • sbooky_witch Le 05 Septembre 2023 à 17:57
    L'histoire est bien construite, la plume est fluide et agréable et j'ai passé un bon moment de lecture. Petit plus la couverture est adorable! Cependant, j'aurais aimé une héroïne plus émancipée et plus de fantasy.