Enchantement, tome 4 : Le chasseur

de Evelyne Contant (2019)

Synopsis

Moyenne

17.0

2 votes

TRES BON

Avant, on me surnommait Hetty; maintenant c’est 326, le numéro qu’il m’a attribué. On me parle de magie et on me dit que les légendes sont réelles, mais depuis qu’il m’a capturée je ne vois que noirceur et cruauté !
Celui dont je vous parle, c’est Silas, un sorcier noir, fils du Lord Suprême. Pour devenir Chasseur, il devait rapporter une proie : une femme dont le sang nourrirait les autres comme lui… Il m’a enlevée.
Je suis prisonnière de ce château des horreurs, contrainte d’obéir à ses moindres ordres. Il me dit qu’il n’est pas comme ces ignobles magiques noirs et qu’il va me libérer. J’aimerais bien le croire, mais comment peut-il lutter contre une soif qui lui dévore l’âme ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | ISBN : 9782925009016

2019 Editions EdiLigne

Française Langue française | 429 pages | ISBN : 9782925009016

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • alapagedesuzie Le 13 Mai 2021 à 21:45
    L’intrigue est captivante, mais pas totalement addictive étant donné que plusieurs événements sont déjà arrivés au cours du tome précédent. Par contre, il est intéressant d’avoir une vision différente. Cela permet surtout de comprendre l’implication de Silas! La finale m’a réellement prise par surprise, tout comme celle du tome précédent donc j'ai hâte de lire le 5e et dernier tome!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !