Enchantment emporium, tome 1
Tanya Huff2012

10.5

FAIBLE

Vivre au sein du clan Gale, c'est comme entrer en sacerdoce : il y aura toujours un membre de la famille pour savoir où vous vous trouvez, une tante pour vous dire quoi faire, qui fréquenter, quel charme utiliser...
Lorsqu'on a 24 ans, un certain pouvoir, mais plus de boulot, revenir au foyer familial n'est pas une partie de plaisir, croyez-moi !
Le jour où ma grand-mère m'a proposé de reprendre sa boutique à Calgary, j'ai sauté sur l'occasion. Je ne me doutais pas alors que la clientèle serait pour le moins... spéciale !

Titre original : The Enchantment Emporium, book 1 (2009)

2012 Editions J'ai Lu (Darklight)

• Magicluz Le 05 Septembre 2012 à 14:34
    Un peu confu au début, mais ambiance très sympa. De quoi vous donner envie d'être une fille Gale !
  • Luminescente Le 08 Janvier 2013 à 15:45
    Un début trop confus pour moi, je n'ai pas accroché du tout.
  • Silverwing Miyu Le 26 Octobre 2013 à 15:16
    J'ai bien aimé l'histoire, mais alors... c'est tellement confus, il y a tellement de sous-entendus pas évidents... Ca a été difficile de s'y retrouver !
  • GelineBlin Le 14 Mars 2019 à 15:44
    Le fond est pas mal mais la forme est vraiment désagréable à lire. L'histoire manque de lisibilité. C'est dommage.