Une aventure de Vicki Nelson, tome 2 : Piste sanglante
Tanya Huff2007

14.7

Ex-flic, Vicki Nelson a dû quitter la police de Toronto parce qu'elle perd la vue. Devenue détective privé, elle semble vouée aux enquêtes peu banales. Cette fois, c'est son ami Henry Fitzroy - bâtard de Henry VIII, ancien duc de Richmond et accessoirement vampire - qui lui demande d'aider ses amis, Rose Heerkens et son frère jumeau, membres d'une famille de loups-garous pacifiques. En effet, quelqu'un a découvert leur nature secrète et s'acharne à les abattre, avec des balles en argent. Bien sûr, pas question d'aller voir la police. Vicki est donc leur seul recours.

Titre original : Victoria Nelson, book 2 : Blood Trail (1992)

2010 Editions J'ai Lu (Darklight)

2007 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

On en parle aussi sur le forum

• Fée Bourbonnaise Le 05 Septembre 2010 à 15:02
    De mieux en mieux !
  • Aceituna Le 25 Octobre 2010 à 22:37
    J'ai passé un très bon moment ^^
  • DarkGarnet Le 26 Octobre 2010 à 10:11
    Dans la lignée du 1er tome, celui-ci est très sympa aussi. Je trouve cependant qu'il manque un petit quelque chose pour rendre l'histoire passionnante.
  • Lolo Le 01 Mars 2011 à 20:57
    Un second tome aussi agréable que le premier.
  • Sil Socrate Le 25 Août 2011 à 19:33
    là ça s'améliore, un e agréable moment de lecture
  • Line66 Le 17 Janvier 2012 à 00:54
    Moyen. Je n'ai pas aimé sa vision des loup-garous.
  • bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 13:40
    Ce second opus des Aventure de Vicki Nelson est à mon sens bien plus réussi que le premier. Ce Tome est peut-être LE tome qui renouera des liens entre les lecteurs déçus par le premier roman de la saga. D'autant plus que l'on sent que la suite risque d'être très intéressante.