Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
Il rencontre au même moment Anne-Laure, dite « Al », étudiante à la Sorbonne, et les membres farfelus de son groupe de rock. Aucun d’entre eux ne possède de compte utilisateur sur ShowYou. Un monde existerait donc, en dehors d’Internet. C’est de ce monde, en plus d’Anne-Laure, dont le narrateur tombe amoureux.
Un danseur androgyne, une blogueuse en colère, une vieille dame asociale et un écrivain obèse, miroir déformé du jeune homme dans sa solitude, animent également cette fable contemporaine où le divertissement à tout prix n’a pas raison de l’ennui, où celui qui assiste à la vie des autres ne domine pas forcément la sienne, où l’ennemi n’est pas celui qu’on croit.
Enjoy est une peinture de la « Génération Y », la net generation, jamais loin de ses écrans de contrôle, mais qui le perd, sincère à défaut d’être cynique, en proie au désoeuvrement dans l’enfer du voyeurisme.
1 édition pour ce livre
2012 Editions Stock (La Bleue)
Langue française | 238 pages
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
clara Le 11 Février 2012 à 08:01
L'auteure jo,gle avec les mots, use d'une ironie et même si ce premier roman n'est pas parfait, je suis bien contente de l'avoir lu ! ,tinelire Le 13 Février 2012 à 10:54
Un roman vibrant et grand témoin de son époque !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !