Entre deux mondes - Le monde de Véga
Dominique Brayard2021

Véga est née en 2020, en pleine crise sanitaire. Elle grandit sous la dictature de la peur. En 2060, elle a 40 ans, son monde n'est plus celui qu'elle avait connu mais elle le tolère car elle en a oublié les notions essentielles. C'est au cours d'une nuit qui la transportera au coeur de l'année 2002, qu'elle redécouvrira l'amour et la liberté. Elle s'en réveillera grandie, le coeur en bandoulière mais vivante, vibrante, reconnaissante.
Mais qui est à l'origine de cette transformation ? Qui lui a transmis ce doux rêve ? Aidée de son mari Dionysos, et de deux adolescents, Hélios, son fils et Danaos, un ami, elle traversera le tunnel qui la conduira sur le chemin de la vérité. A son retour, elle se battra pour redonner de la couleur à son monde. Hier, elle ne savait pas ce que c'était que d'être triste, blessée ou déçue, elle était vivante, certes, mais aujourd'hui elle vit.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 15 février 2021 | ISBN : 9791035916091