Entre les flammes
Arizona Brooks2021

17.5

Malgré son caractère explosif et ses retards à répétition, Pénélope est une reporter photo talentueuse qui s'est fait une place dans un monde de requins. C’est contrainte et forcée qu’elle est envoyée couvrir un événement mondain, et son boss s’est bien gardé de lui dire que son rôle ne se limiterait pas à prendre des photos !

À peine remise de cette soirée surprenante, on lui donne enfin l’opportunité de réaliser le reportage de ses rêves : une immersion de trois semaines au sein d’une équipe du LACFD, les célèbres soldats du feu de Los Angeles. Elle sera sous la responsabilité du Lieutenant Crowford, qui n’est autre que le charmant et torride Wyatt, l’inconnu rencontré au gala. Aussi bornée que déterminée, Pénélope, la tornade aux rondeurs délicieuses va mettre le feu à la caserne. C'est en partageant le quotidien de ces héros qu’une belle histoire naîtra d’entre les flammes.

Mais le danger est là, tapi dans l’ombre...La jeune femme est épiée, menacée. Qui est prêt à tout réduire en cendres pour l’atteindre ? Et surtout, dans quel but ?

2021 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2021 | ISBN : B08ZJ7J283

2021 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : B08ZJ7J283

2021 Editions First Flight

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782957656523

• Poussette59 Le 10 Mai 2021 à 11:57
    La plume d’Arizona est vraiment agréable, douce, fluide, elle nous fait totalement entrer dans son univers. Ce que j’aime dans ses romans, c’est que l’on ne se retrouve pas dans des histoires plan-plan, ou il ne se passe rien mis à part un couple qui se rencontre et tombe amoureux, chaque fois ses histoires nous surprennent avec une dose de rebondissement
  • Les chroniques de ju Le 13 Mai 2021 à 10:28
    On ressent la tension et la difficultés que rencontrent les soldats du feu leurs de leurs missions et cette lutte acharnée face aux incendies qu'ils combattent. Des scènes passionnées entre les 2 personnages, aux missions périlleuses des beaux pompiers, on passe par une multitude d'émotions lors de cette lecture. C'est un roman haletant que je n'ai pas pu lâcher du début à la fin!!
  • cindyr Le 28 Avril 2023 à 14:20
    J’ai eu plaisir à retrouver cette plume, c’est une histoire palpitante, pleine d’humour, une tension à couper le souffle entre eux et cette intrigue de fond ne peut que nous captiver. Une romance à ne pas louper qui est addictive à souhait et surtout prévoyez l’extincteur…