Protect her
Arizona Brooks2021

16.9

Astrée a tout quitté pour se reconstruire une vie tranquille à Détroit, où elle possède sa propre boutique de fleurs. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce jour de la Saint Valentin où elle se fait agresser dans une ruelle. Elle aurait pu se faire violer s’il n’avait pas été là ...

Lui, c’est Priam. Ce colosse sexy se trouvait au bon endroit, au bon moment pour voler au secours de cette beauté aux yeux pailletés.

Ils n’auraient pas dû se recroiser....

Alors, quand Astrée se présente aux portes de son Dojo pour se renseigner sur des cours de self défense, Priam sait que ce n’est pas un hasard. Depuis l'agression, il n’arrive pas à chasser de son esprit le regard intense de la jeune femme. Le destin fait-il toujours bien les choses ? Astrée cache un terrible secret qui pourrait bien compromettre la vie rangée de Priam. Mais lui, éprouve le besoin viscéral de la protéger.

Saura-t-il la défendre des monstres qui rôdent ?
Quand passé et présent s’entrechoquent, les douleurs ressurgissent.
Priam réussira-t-il à tenir sa promesse cette fois-ci ?

2021 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 253 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : B09F71BS5N

• Les Plumes Ensorceleuses Le 10 Octobre 2021 à 11:34
    Une romance pleine de rebondissements, une attirance immédiate et des personnages secondaires attachants. Vous serez conquis si vous aimez que les événements s enchaînent et que tout arrive rapidement. Le côté protecteur de Priam et la fragilité d’Astrée sauront vous faire passer un bon moment.
  • Les chroniques de ju Le 16 Novembre 2021 à 19:09
    J’ai beaucoup aimé l’évolution de cette relation qui se fait très naturellement mais malgré tout très vite. L’histoire de Astré apporte ce petit piquant dans l’évolution de la romance et surtout cette pointe de peur quant au devenir de la belle. Encore une fois l’écriture est fluide, addictive, on se laisse totalement entraîner par ses personnages et par cette histoire, c’est un coup de ??
  • Nostralectio Le 22 Avril 2022 à 18:08
    une romance pas si douce que ça. A lire d’urgence.