Blossom
Arizona Brooks2020

Elle, c’est Casey. Lui, c’est Dwayne.
Elle et ses rondeurs n’entrent pas dans la norme alors que lui est du genre à peupler ses fantasmes. Pourquoi Dwayne s’intéresserait à sa nouvelle employée, devenue le souffre-douleur du Red Cook ? Il faudrait un véritable coup du sort ! Ou un petit entremetteur félin pour jouer les Cupidon…
Si seulement tout pouvait être aussi simple ! Entre eux, l’amour naissant et les fantômes du passé, leurs vies sont bouleversées.

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 124 pages | Format : ePub | ISBN : B08CF3HLC5

• Poussette59 Le 01 Décembre 2020 à 18:53
    L’auteure a une écriture addictive, fluide et vraiment agréable. J’ai eu du mal à décrocher tellement j’étais dans le récit, vivant les émotions, les sentiments et l’amour qu’elle dégage.
  • Les lectures de Mlle B. Le 18 Janvier 2021 à 17:20
    Pendant cette lecture, mon cœur a été égratigné devant les incertitudes de notre couple. Ce sont des questions que chacun d’entre nous, pouvons-nous poser lorsque l’on démarre une nouvelle relation. Cela peut paraître bizarre d’être éprouvée par ces moments-là, mais moi, ça me fait quelque chose à chaque fois !
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 21 Août 2021 à 16:24
    Un vrai page-turner. Une lecture rapide et au rythme enlevé. Un roman qui peut se lire d’une traite : chapitres courts, roman court, suspens. En commençant, vous aurez envie d’aller au bout et c’est là le gros point fort de ce roman ! Des personnages intéressants et atypiques, mais qui vont vite en besogne, et qui auraient mérité d’être approfondis.Une lecture rapide et détente.
  • Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2021 à 16:07
    Le couple Dwayne-Casey évolue avec simplicité et justesse: des amoureux qui se découvrent dans leur petite bulle d’amour. Habituellement je déteste ces couples qui , à peine ensembles, se donne des petits surnoms niais; mais ici Dwayne montre l’attachement qu’il ressent pour sa belle par ces petits mots et c’est juste très mignon! Et cet homme, mama mia, quel cannon!!
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 15:39
    Petite déception pour moi : le coup de foudre manque de crédibilité, mais l'intrigue de fond avec un peu de suspense donne de la consistance. C’est, je pense, un roman qui m’aurait beaucoup plu quand j’avais 25-30 ans, c’est dans le style de ce que je lisais à cette période. Dommage, mais je relirai l'auteure avec plaisir car j'ai bien aimé sa plume, c'est frais et piquant !