Make a wish
Arizona Brooks2021

15.9

Linnéa a 7 ans et un seul souhait pour Noël : avoir un papa ! La fillette n'a jamais connu le sien et estime qu'il est grand temps que sa maman, Freya, kinésithérapeute dans la ville de Tromso, lui en offre un.

Brewenn, quant à lui, s'apprête à passer une fin d'année mouvementée. Après un accident, il est réformé des forces royales aériennes norvégiennes et est obligé de rentrer au pays pour tout recommencer à zéro. Tout ce pour quoi il a toujours vécu lui a été enlevé, et il ne lui reste que les soins de son épaule cabossée pour s'occuper.

C'est ainsi que deux âmes abîmées vont se croiser dans les couloirs d'un cabinet, s'attirant autant que se fuyant. Mais c'est sans compter les ruses d'une fillette qui a plus d'un tour dans son sac, et qui est bien décidée à voir son vœu se réaliser, cette année...

Les cœurs peuvent-ils se réparer, eux aussi ?

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 12 décembre 2021 | ISBN : B09NL56N7P

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 281 pages | ISBN : 9781801162159

• lacitadelledemeslectures Le 02 Janvier 2022 à 21:11
    J’ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture mais un point m’a dérangé : la romance se développe trop rapidement !Toutefois, je retiens deux éléments qui m’ont conquise dans ce roman : le schéma de reconstruction et la fraîcheur de Linnéa.
  • Ju Lit de la Romance Le 05 Janvier 2022 à 15:58
    On aborde les thématiques du deuil et de la reconstruction avec délicatesse. Une romance de Noël tout en douceur qui réconforte et fait du bien à l’âme. Un joli moment de lecture avec une belle découverte de plume, même si je trouve que la relation va trop vite et que le lien familial et trop rapide.
  • Les chroniques de ju Le 15 Mars 2022 à 14:59
    L’histoire d’amour entre ces 2 âmes meurtrie prend son temps malgré ce coup de foudre magistral. L’auteur a su montrer les doutes de cette femme si forte suite à ce deuil si difficile au surmonter… Un sans faute tant sur l’histoire que sur la couv’ juste superbe!!
  • Vivi_le_petit_radis Le 06 Septembre 2022 à 16:04
    Roman dépaysant dans un décor original, des personnages attachants. J'ai aimé d'avoir les 3 points de vue (celui de la petite est trop mignon et rigolo). Quelques clichés inhérents à la romance de Noël mais un bon moment de lecture.