Biker's Law, tome 3 : Jusqu'à la mort
Arizona Brooks2022

14.7

Derek a encore frappé. Mais c'est la fois de trop. La rage de Silent est à son comble. Sa priorité ? Mettre Madison et sa famille à l'abri. Et après ? Se venger... Mais il évolue dans le brouillard. A qui peut-il faire confiance au sein de son clan ? Et Madison, est-elle un dommage collatéral ou l'épicentre de cette histoire ? Pour découvrir la vérité et en finir une bonne fois pour toutes avec ce baron de la drogue qui corrompt sa ville, Silent va devoir tout risquer. Même sa vie.

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9782378125929

2022 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 210 pages | Format : AZW | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : B09S3WRXGS

• Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 18:29
    Que de révélations dans ce dernier tome ! Certaines que j’avais vues venir, d’autres qui m’ont laissée comme ça : ???????? Toutes les pièces du puzzle se réunissent et le tableau final est totalement satisfaisant ! Des bikers mais pas trop, de la romance mais pas que, du suspense mais ça avance vite : un bon équilibre qui fait de cette trilogie et de ce tome en particulier une très bonne lecture !