Entre les mains du tueur
Jan Coffey2006

Brillante informaticienne, Emily Doyle a toujours compté de nombreux admirateurs parmi ses étudiants. Mais lorsque des colis inquiétants lui sont envoyés, accompagnés d'une carte où figurent ces simples mots, « Votre fan », la jeune femme craint soudain que, chez cet inconnu, l'admiration n'ait fait place à une dangereuse obsession.
Ses craintes se confirment lorsqu'elle reçoit un message l'accusant d'une série d'accidents mortels. Refusant de céder à la peur, Emily s'associe à Ben Colter, un enquêteur privé, et constate avec lui qu'un lien plus ou moins direct l'unit à chacune des victimes. Dès lors, une course contre la montre s'engage entre elle et son fan. Car elle sait désormais qu'il tient sa vie et celle de ses proches entre ses mains. Et elle seule peut l'empêcher de nuire en déjouant les plans criminels de cet esprit malade...

Titre original : Five in a row (2005)

2006 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Jean-Christophe Napias | 440 pages | ISBN : 2280087324