Entre les mondes, tome 2 : Les descendants
Maëlle Andals2017

16.8

Alors que la paix est sur le point de régner à Méenne, Adrian est obligé de retourner dans la famille qui l'a vu naître. Il sait ce qu'il doit à son pays d'adoption : alors ce sacrifice ne lui semble pas si grand après tout. Quant à Néva, elle a survécu... S'il est content de la retrouver, il va devoir pourtant lui dire adieur une nouvelle fois. Dans le monde de Néva, la mission des SDO semble terminée. Néva est bien décidée à s'expliquer avec Joshua sur leur relation. Elle veut son indépendance et refuse d'appartenir à qui que ce soit et encore moins à un vampire. Mais rien ne se passe comme prévu... Pourquoi refuse-t-il de sortir de sa vie ? L'affaire est-elle vraiment terminée ? Peut-elle vraiment arrêter de rencontrer Andrian comme il le lui a demandé ?

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782379600012

2017 [E-book] Editions Dreamcatcher (Plume bleue)

2017 Editions Dreamcatcher (Plume bleue)

Française Langue française | 343 pages | ISBN : 9791096342143

• La Petite Étagère Le 05 Mai 2017 à 17:24
    Une suite à la hauteur de nos attentes et qui nous plonge un peu plus dans cette histoire à la fois intrigante et intéressante au coeur de deux mondes différents et étonnants !
  • Desmotspourtoujours Le 31 Juillet 2017 à 16:49
    Une suite qui m'a conquise !!
  • JuliaMhmd Le 21 Juin 2018 à 16:30
    Un tome 2 qui m'a vraiment fait rentrer dans l'univers de la saga ! On se projette dans les aventures de Adrian et Néva et on s'attache à toute l'équipe. J'attends la suite avec impatience, Solène et Cala sont des très bons personnages "secondaires" qui je pense vont prendre de l'ampleur au fur et à mesure. Bravo Maëlle Andals signé le jeune homme "tâche de café" au salon de Toulouse
  • livres.emeline76 Le 21 Août 2020 à 19:17
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoie du roman ainsi que pour leur confiance. Encore une fin qui me laisse sur ma faim et je n’ai malheureusement pas la suite sous la main. Au début, j’ai eu beaucoup de mal à reprendre ma lecture, j’étais un peu perdu et j’ai trouvé que c’était un peu long avant que l’histoire reprenne bien niveau action de l’histoire.