Entre les mondes, tome 3 : Les Possédés

de Maëlle Andals (2018)

20.0

EXCELLENT

Adrian n’a pu la laisser partir, maintenant il va devoir assumer sa décision. Néva est aujourd’hui une Descendante. Elle aurait préféré mourir. Pourtant, elle va être obligée de rester parmi ceux qui l’empêchent de le faire. Le château de Méenne est envahi de fantôme, l’atmosphère devient menaçante, voir dangereuse pour la Reine Valiane. Néva, pourra-t-elle suffisamment rester elle-même pour redevenir celle qu’elle a toujours était ? A-t-elle encore un avenir avec les Surveillants de l’Ombre ? Quelle sera la réaction de Joshua suite à sa transformation, alors qu’il n’a jamais caché son souhait de le faire lui-même ? Le chevalier Adrian est quand à lui affaibli, l’ombre de lui-même. Ses pouvoirs magiques ne sont pas réapparus depuis les tortures subies dans les prisons de Kork. Quel avenir pour un chevalier sans pouvoir ? Son oncle respectera-t-il encore le traité de paix ? Le laissera-t-il renouer avec son ancienne vie si facilement ?

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 8 Octobre 2018 | ISBN : 9782379600050