Envoûtement (Jones), tome 2 : Captive
Carrie Jones2010

Saga Envoûtement (Jones) Terminée

15.2

Avec ses nouveaux amis, Zara croyait avoir gagné la bataille contre les lutins malfaisants. Mais la trêve est de courte durée : d'autres créatures envahissent la région et ses froides forêts et les malheurs pleuvent sur la population. Toujours aussi phobique et angoissée, Zara a désormais appris à faire confiance, notamment à Nick, le beau ténébreux devenu son petit ami et qui a le pouvoir de se transformer en loup-garou. Avec les autres métamorphes, ils vont devoir unir leurs forces pour empêcher le carnage qui se prépare. Au péril de leur vie, ils luttent contre les forces du mal. Dans leur combat, ils vont croiser une étrange walkyrie qui rôde tel un présage de mort... Et Zara devra se décider : accordera-t-elle sa confiance à cet étrange garçon blond qui la suit partout et dont le destin semble si étroitement lié au sien ?

Titre original : Need Pixies, book 2: Captivate (2010)

2012 Editions City (Poche)

2012 [E-book] Editions City

2010 Editions City

Française Langue française | Traduit par Evelyne Châtelain | 331 pages | ISBN : 9782352883937

2010 Editions Bloomsbury

On en parle aussi sur le forum

• Luna05 Le 18 Décembre 2010 à 17:22
    Ce livre ne fut pas totalement une catastrophe même si j'aurai aimé être transportée comme le premier. L'auteur n'a pas réussi à restitué la magie présente dans le premier, La chute de fin à réussi à m'accrocher pour le tome 3 car on ne sait pas vraiment où l'auteur veut nous mener.
  • LIZI Le 25 Juillet 2012 à 21:17
    Nous retrouvons une Zara très passionnée et très active. L'histoire prend de la vitesse et de la profondeur dans l'intrigue. C'est une charmante petite histoire. En effet, la chute de ce tome nous ouvre une curiosité affutée pour poursuivre dans le 3e tome. Que vont devenir nos amis ? Vive la suite
  • Lily01 Le 05 Octobre 2012 à 18:32
    Une suite assez intéressante malgré le début un peu long. Mais une fois passé les « je veux te protéger » « je peux le faire seule » les actions s’enchainent et l’histoire prend une tournure un peu inattendue. Du Coup ça donne encore plus envie de lire la suite ^^.
  • Danouna Le 08 Décembre 2012 à 11:36
    Une suite qui m'a beaucoup passionné, hâte de lire le 3ème tome :)
  • Hodr3y Le 19 Mai 2016 à 21:02
    J'avais été tellement'passionnée par le 1er tome que je m'étais empressé daller chercher le second. Choses faite mais alors quel déception je n'ai pas étais du tous transportée comme j'ai pu l'être dans le 1er, j'ai trouver certains passages trop long, l'histoire tarder en longueur et sa ma franchement ennuyer. Je ne pense pas lire les autres tomes je ne me suis pas encore décider.