Tourments
Carrie Jones et Steven E. Wedel2011

11.7

FAIBLE

D'abord, le démon provoque l'Infestation, puis arrive l'Obsession et enfin la Possession et ses tourments...
Quand des phénomènes étranges se produisent autour d'eux, Aimee et Alan comprennent qu'un être maléfique s'en prend à l'une de leurs amies, totalement impuissante. Mais Aimee et Alan, qui viennent de se rencontrer, ont des secrets et des dons extraordinaires qu'ils dissimulent aux yeux du reste du monde. Ils décident d'associer ces pouvoirs pour s'attaquer au démon. Les deux adolescents savent que c'est seulement en étant parfaitement unis qu'ils auront une chance de vaincre.
Et, progressivement, ils se découvrent des points communs et des affinités. D'autant qu'Alan, garçon ténébreux aux origines amérindiennes, est très séduisant... Invitation, Infestation, Obsession et Possession : pourra-t-elle être sauvée des tourments du mal ?

Titre original : After Obsession (2011)

2013 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Ariane Maksioutine | 381 pages | Sortie : 20 février 2013 | ISBN : 9782824602653

2011 Editions City

• fangtasia Le 09 Novembre 2011 à 12:09
    Une lecture sympathique avec spectre, esprits malfaisant, magie et amour. Néanmoins, le début fut laborieux.
  • LIZI Le 15 Juillet 2013 à 19:38
    Un livre très charmant et envoutant avec un début confus et désordonné. On ne sais pas où on va et le but du livre et dur de passé d'Aimé à Alan ! On s'embrouille et ne sais plus à qui appartient le "je " narratif !
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 00:45
    Une belle surprise que ce roman. J'hésitais vraiment à le lire vu tous les avis négatifs, mais finalement j'ai apprécié ma lecture. Oui, l'histoire aurait eu avantage à être plus adulte et plus effrayante, mais dans le genre YA fantastique, c'est un bon roman. L'histoire est originale, entraînante et les deux personnages principaux sont uniques en leur genre et très attachants. J'ai beaucoup aimé