Et je vous engode
Ange DuMaurier2021

17.0

Une histoire où Ségolène battrait Nicolas au débat présidentiel. Physiquement, en direct. Changerait le monde. De la première expérience du gode-ceinture à la guerre civile. De Paris au maquis. La garde nationale ne serait plus en mesure de défendre Matignon face aux gamines rebellées, les Filles à Gode. Les CRS de la préfecture de police réduits en fricassée. Les femmes feraient basculer le monde en même temps que leurs amants. Ségolène avait allumé une sorte de glasnost sexuelle. Celles qu’on traitait de traînées étaient devenues des traînées de poudre.

Ce ne sera pas anodin, ni sans conséquence pour votre nœud de rosette resserré autour de ses privilèges. Ce roman est une satire politico-sado-maso que vous aimerez étreindre en votre for intérieur. Pourrait entrer en résonance du périnée à l'occiput. Vous confortera dans l'harmonique de la frivolité ou de l'utopie.

Avertissement : Contient des scènes à caractère pornographique impliquant le gode-ceinture, la lutte mixte, de la soumission masculine et de la politicienne.

Ce roman est dédicacé aux hommes qui se donnent.
Et aux femmes qui l’assument.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 25 juillet 2021 | ISBN : 9798542843551