Et maintenant, je t'aime
Isabel Komorebi2021

18.5

Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis sa disparition, brisant son cœur et son avenir.

Lorsque Melody réapparaît dans la vie de Hank, un gouffre les sépare.

Pourtant, l’étincelle est toujours là, prête à s’enflammer.

Leur amour est peint sur une toile. C’est une œuvre indélébile, immortelle.

Et inachevée.

Mais Hank le solitaire veut la vérité. Et la mystérieuse Melody a des secrets bien lourds à avouer.

Malgré les années perdues, pourront-ils à nouveau s’aimer ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9798725907087

• Flavy_y Le 07 Avril 2021 à 07:24
    Lecture qui m'a agréablement surprise, c'est une romance comme je les aime avec bonus pour des personnages qui sont bel et biens adultes. Sincèrement, j'ai rien d'autre à dire à part qu'il faut le lire, l'histoire est intense et la plume de l'auteure rend les choses plus belles.
  • caromagikbooks Le 19 Mai 2021 à 15:36
    Moi qui m'attendais à une comédie romantique je me suis retrouvée face à un maelström d'émotions, un bouillonnement de désir, de vengeance, de passion, de peur de s'écraser par terre et de ne plus se relever mais aussi le désir d'essayer une fois encore d'aimer. Si certains doutent de la force de l'amour lisez ce livre il vous montrera qu'il peut venir à bout de tout !