La petite voix qui chante au fond de votre coeur
Isabel Komorebi2018

18.3

« Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. »
Antoine de Saint-Exupéry
New York.
Le garçon. La fille. Le cœur.
C’est vrai ce que tu m’as dit tout à l’heure ?
— Je t’ai dit beaucoup de choses, s’amuse-t-elle.
Que tu m’aimes ?
— Oui, me dit-elle sans aucune hésitation.
Tu m’as pourtant dit n’avoir jamais aimé ? Comment peux-tu être sûre ?
Elle ferme les yeux, inspire et les rouvre aussitôt.
— C’est mon cœur qui me l’a chanté.
Elle m’a avoué ça les yeux dans les yeux.
Il n’y a aucune hésitation dans son regard, ni dans sa voix. Aucun doute, aucun mensonge. Comment fait-elle ? Elle si terrifiée par l’extérieur, à moi, elle me dit tout. Elle s’offre à moi de tout son être, et ça me terrifie. Car de mon côté, ça ne veut toujours pas sortir, pourquoi ? Ça me rend fou. Il faut pourtant qu’elle sache que je ressens exactement la même chose.
J’ai encore beaucoup de choses à te dire, mais ça me fait mal d’en parler, et je n’arrive pas à l’écrire. Il y a une douleur qui me ronge au fond de moi, une colère que je n’arrive pas à apaiser. Mais soit certaine d’une chose.
Elle plisse des yeux, déçue, et je la vois retenir son souffle le temps que j’écrive ma dernière ligne.
Mon cœur m’a aussi chanté que je t’aime. Nolan : le garçon blessé qui a peur d’aimer à nouveau.
Mary : la fille qui n’a jamais aimé.Le cœur : la force qui va les faire s’entrechoquer.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 2 novembre 2018 | ISBN : 9791026225232

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : B07K4RSBHJ

• Coralie-57 Le 14 Janvier 2019 à 18:52
    Ce livre est un réel bol de douceur. C’est un roman sur le destin et le coup de foudre. Je ne suis pas friande de ce sentiment, qui très souvent est confondu avec du désir, mais dans ce roman, ce sentiment est pur et chamboule nos personnages. Une histoire de destinée, d'évidence. Une très jolie lecture.
  • FiftyShadesDarker Le 29 Juin 2019 à 08:33
    Une romance originale avec des personnages attachants auquel il faut vraiment laisser une chance.
  • Sue-Ricette Le 06 Avril 2020 à 04:01
    L'amour, ce sentiment véritable et profond, martèle nos cœurs d'un chant puissant, plein de vie, une mélodie capable de faire taire les fantômes du passé, une musique chargée de promesses d'avenir. Mary et Nolan sont attachants, ils acceptent les difficultés de leur existence avec courage, souffrent de blessures douloureuses que seule l'harmonie de leurs cœurs pourra guérir. Quelle belle lecture !