Et si l'aube nous appartenait, tome 2
Cendrine Roca2018

14.0

Après le départ de l'homme qui a ravivé son cœur et avec qui elle a vécu une passion fulgurante, Alexandrine retrouve sa vie. Les interrogatoires se succèdent, la police recherche toujours les braqueurs en fuite et compte sur sa coopération, tandis que sa famille est aux petits soins. Obligée de mentir à tous, elle pourra néanmoins compter sur ses plus proches amis, Clarisse et Franck, pour la soutenir. Parviendra-t-elle à se détacher de cet homme dont elle ignore jusqu’au nom ? Et si l’occasion lui était donnée de le revoir, serait-elle prête à tout quitter une dernière fois ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• ellalecrivain Le 18 Juin 2018 à 20:30
    Il n’y a pas d’action, juste de la romance. Dans ce tome, j’ai ressenti l’amour qu’Alexandrine ressentait pour ce jeune homme dont on connaît maintenant le prénom. Alexandrine n’a pas eu beaucoup de chance. Elle est veuve alors tout le mal qu’on peut lui souhaiter c’est d’être avec son amoureux, celui qui la fait vibrer dans tous les sens du terme. C’est une vraie nymphomane celle-là !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 30 Septembre 2018 à 14:56
    En conclusion, malgré le fait qu'il manque de profondeur dans ce récit, que certains point aurait dû/pu être éclairci, j'ai passé un agréable moment livresque. Cette saga vous fera découvrir une romance pas comme les autres...
  • MinRinBushi Le 26 Mars 2019 à 09:48
    Le premier tome avait été pour moi un coup de cœur, ce second tome n'en est pas un car il ne m'a pas autant fait transporter et fait rêver que le premier. Toutefois, j'ai ressenti tout l'amour que portait Alex à cet homme. Ici, il n'y a pas d'action, juste de la romance. Je regrette le fait que ce soit si court. J'aurai aimé en apprendre davantage et que ce soit un peu plus développé.