Et si l'aube nous appartenait, tome 1
Cendrine Roca2017

15.8

Après un échec sentimental, une rencontre a changé sa vie et l'a amené vers le bonheur mais elle perd son mari dans un tragique accident. Elle réapprend la vie et ses plaisirs, bercée par l'amour des siens et l'amitié profonde et fusionnelle de ses amis : Clarisse et Franck. Elle ne s'autorise plus à tomber amoureuse. Mais un jour, au cours d'un braquage, elle est prise en otage et cette rencontre avec cet homme cagoulé va radicalement changer le cours de son existence. Sur fond de profondeur de l'âme, l'amour et la passion sensuelle et charnelle viendront se mêler ou une histoire aussi magnifique qu'impossible naîtra...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 16 mars 2017 | ISBN : B06XPGWRWN

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9791023604825

• ellalecrivain Le 17 Juin 2018 à 16:28
    La 4eme de couverture a attisé ma curiosité. J'avais envie de savoir comment Alexandrine allait tomber dans les bras de son kidnappeur. Alexandrine était en manque de sexe et cela s'est ressenti dans les 4/5 du roman. Quand elle dit être tombée amoureuse, je ne l'ai pas trouvé crédible. Comment le faire quand leur relation n'est basée que sur du sexe et des gestes d'affection? Est-ce ça l'amour?
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 29 Septembre 2018 à 14:54
    Ce premier tome nous offre une belle histoire à se mettre sous la dent. Je vous parle rapidement du tome 2.
  • MinRinBushi Le 21 Mars 2019 à 19:53
    Au début, rien de bien palpitant. Une femme en manque de sexe dont la vie tourne autour de son travail, son fils et ses deux amis. Pourtant, au fur et à mesure une ombre plane autour de nous et nous étreint. Elle nous entoure et nous submerge dans le récit. Je crois que l'auteure a essayé de nous ménager dans les premières pages pour ensuite nous faire vivre des sensations fortes!