attention BBM

Ethan qui aimait Carter

de Ryan Loveless (2018)

16.3

À vingt-quatre ans, Carter Stevenson est atteint de timidité maladive, due à son bégaiement et ses tics. Sans l’aval d'amis qui lui reprochent de laisser sa maladie de Tourette dicter sa vie, Carter déménage de Los Angeles et rejoint une petite ville tranquille de Californie où il compte faire profil bas et éviter les gens. Il n’avait pas prévu que son nouveau voisin, Ethan Hart, s’immiscerait dans sa bulle de solitude et le forcerait à sortir de chez lui pour vivre sa vie. Depuis le début, Ethan s’est montré clair au sujet de ses sentiments pour Carter. Mais il redoute que ce dernier ne soit pas en mesure de voir au-delà de son cerveau endommagé, même si cela fait de lui quelqu’un de bien plus en accord avec ses émotions que la plupart des gens. Le problème pour Carter ne vient pas de là : il s’est déjà brûlé les ailes aux côtés de ‘parfaits’ petits amis et ne veut pas risquer de se faire briser le cœur une fois de plus. D’une manière ou d’une autre, Ethan est déterminé à montrer à Carter qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Du moins, jusqu’à ce qu’il reçoive de tragiques nouvelles, qui l’obligent alors à se tourner vers lui pour puiser force et soutien. Carter sera-t-il en mesure d’épauler Ethan dans la tourmente ?

Titre original : Ethan, Who Loved Carter (2012)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 Mai 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : B074W9SW5N

• Aurore62128 Le 02 Mai 2018 à 08:28
    Petit coup de coeur pour ce roman que j'ai tout simplement ADORE, C'est bien, touchant et tellement bien écrit. Des personnages hauts en couleurs et attachants, je recommande a 200 % . Une romance qui sort de l'ordinaire, un petit rayon de soleil
  • Emy3489 Le 05 Mai 2018 à 23:26
    C’est une vraie pépite. On ne peut que ressortir de notre lecture en ayant appris ! C’est avant tout une leçon sur l’acceptation d’autrui. On est tous différents mais on reste tous des êtres humains. On apprend de nos différences. Bref, un réel coup de cœur que je ne peux que recommander !!!