Étreinte, tome 04
June Moore2014

Saga Étreinte Terminée

15.3

Amy avait presque apprivoisé Roman Parker, l’énigmatique milliardaire, aussi sexy qu’insaisissable. Presque. Jusqu’à ce qu’il s’aperçoive qu’elle enquête sur les fantômes de son passé. Jusqu’à ce qu’il la quitte froidement.

Aujourd’hui, il réapparaît dans sa vie… mais pas vraiment pour les raisons qu’elle espérait.

Entre l’effervescence des fêtes de famille, les amours tumultueuses de sa petite sœur, sa rencontre avec un beau flic aux allures de Viking et les rebondissements de son enquête, Amy ne sait plus à quel saint se vouer. Alors avec le retour, au milieu de cette pagaille, de son troublant amant, elle a bien du mal à garder la tête froide et à calmer les battements de son cœur.

Découvrez dans ce quatrième volume la suite des aventures d’Amy et Roman, les héros de Étreinte, la nouvelle série de June Moore, auteure du best-seller Les Désirs du milliardaire

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub

• Sissi la guerriere Le 08 Février 2017 à 22:55
    J'étais persuadé que Roman allait revenir dans la vie d'Amy. Encore une petit roman court, sensuel et sans prise de tête.