Déshabillez-moi !, tome 1
June Moore2014

12.5

FAIBLE

Quand Lou pénètre dans le magnifique hall de la maison Bogaert, elle croit vivre un rêve. La plus grande maison de haute couture de Paris lui ouvre enfin ses portes ! Elle y fait la rencontre du ténébreux Alexander, PDG froid et cynique au charme... dévastateur. De rendez-vous en rendez-vous aux quatre coins du monde, le milliardaire lui fait découvrir une nouvelle vie, pleine de luxe, de plaisirs, d'étincelles... Les deux amants se rapprochent peu à peu et la passion grandit, presque malgré eux. Mais le bonheur est de courte durée. Les nuits d'Alexander sont agitées de cauchemars dans lesquels un prénom revient sans cesse, celui de Charlie... Bien décidée à démêler les fils de l'existence de son mystérieux amant, Lou est plongée dans un univers où les fantômes du passé resurgissent. Et avec eux, un secret qui risque bien de faire basculer leur vie.

2014 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 9782371260092

• DesPagesEvee Le 11 Septembre 2020 à 11:53
    Je ne comprends pas la note aussi base pour ce roman ci, Je lui ai mis un 15 car j'ai apprécier ma lecture qui nous transporte dans le monde de la Mode même si au début j'ai quand même eu une petite crainte sur un remake potentielle de 50 nuances mais ce n'est pas du tout le cas.
  • DesPagesEvee Le 11 Septembre 2020 à 11:56