Étreinte, tome 12
June Moore2014

Saga Étreinte Terminée

14.7

Poissons : la vie vous sourit, profitez-en !
Travail : vous avez le vent en poupe, c’est le meilleur moment pour gravir les échelons ou, pourquoi pas, vous lancer dans une entreprise personnelle.
Amour : votre relation est l’incarnation même de la passion, vous avez trouvé l’homme de vos rêves et vous êtes la femme de sa vie, n’en doutez pas !
Santé : vous êtes dans une forme éblouissante mais attention aux accidents ! Restez vigilante.

C’est sûr qu’avec des tueurs aux trousses, on a beaucoup plus de risques d’avoir un accident ; Amy en a déjà fait la douloureuse expérience dans le désert. Tout ce qu’elle souhaite, à présent, c’est profiter des bons augures de cet horoscope, surtout ceux concernant son beau milliardaire. Enfin vivre avec Roman ! Se lover chaque soir dans ses bras, se réveiller chaque matin sous ses caresses, et que chaque jour soit meilleur que le précédent… Un bonheur à portée de main. Presque. Si seulement le psychopathe qui la poursuit depuis des semaines voulait bien l’oublier…

Retrouvez Amy et Roman dans le dernier volet de leurs aventures, découvrez le romantisme de l’ancienne cité inca du Machu Picchu, puis profitez du luxe grandiose de la villa Vizcaya pour une fête inoubliable sous le soleil de Floride…

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub

• Sissi la guerriere Le 20 Février 2017 à 12:55
    Et voilà, je viens de terminée cette saga que j'ai finalement pas mal appréciée et qui se lit vraiment très rapidement.