Étreinte, tome 11
June Moore2014

Saga Étreinte Terminée

14.3

À peine remise de sa séquestration, Amy profite de la sécurité et de la douceur des bras de son beau milliardaire… Mais pas pour longtemps : les fous et les tueurs à gage ne lâchent pas leurs proies si facilement. La preuve avec Nils, sur leur liste noire, et dont on est sans nouvelles depuis des semaines. Et maintenant, la voilà traquée !

Heureusement, Roman n’est pas qu’un businessman sexy en diable, c’est aussi un homme d’action réfléchi qui mettra tout en œuvre pour protéger la femme de sa vie. Et pour lui faire goûter, au cœur même de la tourmente, aux plus délicieux instants de son existence… Qu’ils se retrouvent à New York ou s’embrassent à la proue du Titanic, qu’ils s’aiment dans les appartements privés de Marie-Antoinette ou traversent à cheval la pampa argentine, Amy et Roman vivent tout intensément, avec passion, humour et audace.

Retrouvez Amy et Roman dans l’avant-dernier tome de leurs aventures et vivez avec eux les frissons d’une histoire d’amour exceptionnelle

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub

• Sissi la guerriere Le 20 Février 2017 à 12:54
    J'aime beaucoup ces petites lectures faciles à lire et sans prise de tête avec un minimum de suspense.