Everless, tome 2 : Evermore

de Sara Holland (2018)

Saga Everless Terminée

15.7

" Je veux être de nouveau affranchie du temps. Sans craindre ni l'âge ni la mort, sans être contrainte à boire du sang comme un loup assoiffé. "

Accusée du meurtre de la reine et traquée par tous les soldats du royaume, Julie a fui Everless. Rien n'est plus comme avant. L'Envoûteuse est à ses trousses, bien décidée à lui briser le coeur pour retrouver la vie éternelle... Julie n'a pas le choix, si elle veut rompre l'enchantement qui lie le temps au sang et libérer Sempéra, il lui faut retrouver la mémoire. Aidée de Liam Gerling, elle se lance sur la trace de ses vies passées dans une course effrenée contre le temps.

Titre original : Evermore (2018)

2020 Editions Bayard

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 12 Février 2020 | ISBN : 9782747091282

2020 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Eric Moreau | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Février 2020 | ISBN : B082XSS125

2018 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 31 Décembre 2018 | ISBN : 9780062653697

2018 [E-book] Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 31 Décembre 2018 | ISBN : 9780062653710

2018 Editions Orchard Books

• Ju feather Le 23 Janvier 2020 à 22:31
    L'univers est super et il y a énormément de bonnes idées. Ce dernier tome nous emportent. La seule chose qui m'a dérangée dans ce tome comme dans le premier c'est le ''love interest" de Jules, elle peut pas s’empêcher dans parler tout le tps même quand c'est pas DU TOUT le moment
  • Madame Ratou Le 11 Février 2020 à 16:46
    Cette suite m'a déçue jusqu'à la moitié et je l'ai trouvée horriblement longue, mais la seconde partie de l'ouvrage a drastiquement remonté le niveau : d'un coup, le rythme est devenu addictif et j'ai replongé dans l'incroyable univers imaginé par Sara Holland. Un régal !
  • brekkoeur Le 23 Février 2020 à 16:31
    Un excellent deuxième tome qui finit cette duologie un beauté! Toujours aussi rythmé, mouvementé et l'univers est toujours incroyable !!
  • books.of.person Le 27 Février 2020 à 00:36
    J'ai adoré ce deuxième tome qui conclut la duologie ! Je n'ai pas trouvé la première partie longue comme j'ai pu le ressentir dans le tome 1, l'univers est toujours aussi incroyable ! Beaucoup de rebondissements auxquelles je ne m'y attendais pas et que j'ai adoré. Julie m'a un peu énervé quand elle repoussait Liam. Bref une très bonne lecture <3
  • Morningstar Le 07 Mars 2020 à 21:43
    Suite décevante par rapport à toutes les attentes portées par le premier volet...
  • Audrey_justreading Le 01 Avril 2020 à 08:22
    Une bonne lecture mais en dessous du tome 1. Tout va très vite et rien ne paraît très logique du coup. C’était quand même un univers sympa et une bonne conclusion à l’histoire.
  • leslecturesdedoris Le 04 Avril 2020 à 15:55
    J'aime toujours l'univers et les personnages mais j'ai trouvé l'intrigue un peu simple. ça se lit très bien même si j'aurais aimé y trouvé un peu plus de complexité.
  • Livrinaa Le 22 Avril 2020 à 22:05
    Un deuxième tome légèrement en dessous du premier mais il reste tout de même très bon ! Il y a quelques longueurs au milieu du roman mais l'intrigue est excellente. J'adore Julie, Liam, Ina et Elias, ce sont des personnages super attachants. La fin est un peu rapide, c'est quand même l'histoire de la duologie qui se termine... Mais je suis ravie d'avoir découvert cette histoire de fantasy !
  • Moushou Le 20 Mai 2020 à 18:05
    Un peu déçue par ce second tome ! J'ai trouvé que tout se passait très rapidement et manquait de profondeur. Je pense qu'il y aurait fallu que la quête de Julie dans les souvenirs de l'Alchimiste soit plus difficile et complexe... Idem pour la fin que je trouve aussi un peu bâclée, j'aurais voulu avoir plus de détails. Dommage !
  • chacaille Le 24 Mai 2020 à 22:48
    Un deuxième tome dans la lignée du premier. L'intrigue s'accélère, l'auteur va à l'essentiel. C'est ce que j'aime dans une duologie. Elias, nouveau personnage que j'ai apprécié pour son caractère : joyeux, intrépide et fidèle. Certes, la fin n'est pas surprenante, mais avec ces 2 romans YA j'ai passé de bons moments de lecture.
  • Shiro Le 01 Juin 2020 à 23:44
    Un tome que je préfère au premier. Il de passe plus d'évènements, on a pas le temps de s'ennuyer. Certains personnages ont su se démarquer par leurs caractères et leurs sentiments. Au final j'ai passé un bon moment, refermant l'histoire avec un sourire aux lèvres.
  • 3milie04 Le 11 Juin 2020 à 19:35
    J’ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l’histoire que dans le premier tome mais ça se finit finalement sur une duologie coup de cœur ! Les personnages sont géniaux (trop contente de ce retournement de situation avec Liam qui est mon chouchou de l’histoire !). L’univers me plaisait toujours autant et l’auteure a su garder un certain suspense jusqu’au bout ! J’ai vraiment adoré !