Exception, tome 3 : Yuri
Julie Christol2019

16.7

Depuis les derniers évènements que le clan Vitaïev a dû affronter, Yuri n’est plus le même. Il se bat contre ses démons et tente de trouver sa place dans cet univers sans pitié. Son corps porte les traces de ce qu’il a subi et il fait tout pour se relever.
Les frères Vitaïev vont lui faire une proposition qu’il ne pourra pas refuser. Partir quelques jours en vacances sera finalement la meilleure décision qu’il aurait pu prendre. Avec Alexeï et Sergeï, il va explorer un pays qu’il ne connait pas. Pensant y être au calme et pouvoir s’amuser, c’était sans compter sur sa rencontre avec McKenzie. La jeune femme n’est pas ce qu’elle semble être et il va découvrir qu’elle a mis de côté sa vie pour retrouver un être cher.
Yuri et McKenzie vont alors rentrer dans une course folle. Elle verra toutes ses certitudes voler en éclat face à ce Russe aussi mystérieux qu’attirant. Ensemble, parviendront-ils à surmonter les épreuves?? Leurs mondes ne sont-ils pas trop différents pour pouvoir se faire confiance??
Retrouvez le clan Vitaïev dans ce troisième tome. Une fois encore, la vie ne leur laisse aucune tranquillité et ils devront être plus que jamais soudés.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2019 | ISBN : 9781799088141