Faë de l’Enfer, tome 1 : La Captive des Faë de Lucifer
Lexi C. Foss et J. R. Thorn2022

Saga Faë

16.5

Bienvenue dans le royaume des Faë de l’Enfer, un endroit où seuls les plus forts survivent.

Mes parents ont conclu un pacte avec le diable, et aujourd’hui je suis une captive des Faë de l’Enfer.

Asservie. Possédée. Jetée en pâture aux chiens de l’enfer, et censée survivre.
Parce que seules les survivantes gagneront leurs compagnons.

Peu importe que je ne veuille pas être mariée.
Je suis une Halfeline. À moitié Faë de l’Enfer, à moitié fille-qui-s’en-fout.
Mais à cause d’un marché, il me possède.

Lucifer. Le roi des Faë de l’Enfer qui a créé ce royaume oublié des dieux.
Aussi connu comme l’orchestrateur de ces jeux mortels de mise à l’épreuve des mariées.

Très bien, Luci, je vais jouer.
En réduisant tout ce royaume en cendres.

En espérant ne pas me faire piéger par la toile torride du Directeur Faë de Minuit d’abord.
Ou capturer par le maussade Commandant Faë de l’Enfer qui rôde derrière les portes.
Et ne me lancez pas sur la question du prince préféré du roi de ces lieux. Ce cinglé sexy n’arrête pas de m’envoyer des cadeaux.

Rien ne pourra me retenir ici, ni la séduction, ni la persuasion sensuelle.
Je n’ai pas l’étoffe d’une mariée.
Je suis une menace.

Tu as conclu un marché pour la mauvaise fille, Lucifer.
Prépare-toi pour le combat de ta vie.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 24 novembre 2022 | ISBN : 9781685301804

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | ISBN : B09N2YJQ3X

• Lunyx Le 29 Avril 2023 à 12:15
    J'ai adoré ce tome 1 ! Comme d'habitude l'univers est fou, le Worldbuilding bien construit et les personnages ? Mama je les adore surtout Az. J'aime beaucoup la dynamique créer par nos 2 auteurs et même si il y a des éléments de Dark romance, les hommes en extase devant une femme forte j'adore ça ! Et là mais quel plaisir ! Ils sont tous chamboulé ! Maintenant c'est a elle de les mérité !