Fairy Tail : La grande aventure de Happy, tome 1
Kenshiro Sakamoto et Hiro Mashima2019

15.4

Un jour qu’il est en mission avec Natsu, Happy est soudain avalé par un énorme visage flottant et se retrouve dans un autre monde, peuplé d’animaux qui marchent et parlent comme des humains. Déjà malheureux d'être séparé de Natsu et de ses amis de Fairy Tail, il est aussi poursuivi par la police... mais pas pour les raisons qu'il croit : il serait en fait le héros légendaire qui doit sauver le village Animal du malheur. Bien décidé à rentrer chez lui, Happy décide de relever le défi. Pour cela, il doit d'abord trouver comment accumuler le pouvoir d'un item mystérieux, le Cœur souriant.

Titre original : Fairy Tail - Happy no Daibôken, book 1 (2018)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie THEVENON | 160 pages | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : 9782373499872

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie THEVENON | 160 pages | Sortie : 3 juin 2019 | ISBN : 9782373493726

2018 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 159 pages | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9784065142752

• Nina62 Le 28 Juin 2021 à 09:53
    Une histoire très mignonne et à part du manga fairy tail. J'ai bien aimé que l'on mette happy en avant dans cette histoire ! Ça détend !
  • Myss_tyk Le 20 Mai 2023 à 09:12
    Je n'aime pas fairy tail mais vu le prix aux 48h BD j'ai voulu tenter et non merci. Je trouve ça mal écrit et comme d'hab les perso féminins ...