Faith, Love & Devotion, tome 2 : Amour & loyauté
Tere Michaels2019

Saga Faith, Love & Devotion Terminée

16.6

Amour et Loyauté est la suite de Nouveau départ paru chez Milady. Chaque tome est indépendant et peut-être lu séparément.
Jim Shea, inspecteur à la criminelle de Seattle, a toujours réussi à séparer vie professionnelle et vie privée, du moins jusqu’à maintenant. Un juge a déclaré l’accusé non coupable. Une famille est dévastée. Les retombées émotionnelles de ce procès rendent Jim vulnérable et redevable envers le père mourant de la victime.
C’est l’histoire de cet homme que Griffin Drake, scénariste, et sa meilleure amie Daisy Baylor, actrice, veulent porter sur grand écran pour en faire un blockbuster. Cependant, pour obtenir les détails croustillants, Griffin doit convaincre l’inspecteur Jim Shea de les lui donner. Leur attirance est immédiate et Daisy encourage alors son ami à en tirer profit. Si tu gagnes le cœur de l’homme, tu gagneras son histoire.
Pour ce qui est de l’amour, aucun des deux hommes n’a eu de chance jusqu’ici et, lorsque leur première nuit ensemble se transforme en un long week-end où les sentiments s’installent rapidement, la loyauté de Griffin envers Daisy et sa carrière sont mises à rude épreuve.
Plus Griffin s’implique dans sa relation avec Jim, plus sa carrière à Hollywood bat de l’aile. Les secrets, la confiance brisée menacent de lui faire tout perdre.
Griffin va devoir choisir entre dire la vérité... ou écrire une fin hollywoodienne.

Titre original : Faith, Love, & Devotion, book 2: Love & Loyalty (2009)

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 25 mai 2020 | ISBN : 9782390064466

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2019 | ISBN : 9782390064459

• Boys_lovology Le 28 Mai 2021 à 12:18
    Une très bonne lecture douce et agréable dans laquelle nous faisons plus ample connaissance avec Jim et Griffin qui développent une relation fluide très agréable à lire. J'ai désormais envie de lire la suite de l'histoire de ces derniers tout autant que celle de Matt et Evan!
  • Courtney Ackles Le 13 Septembre 2021 à 20:18
    La plume de Tere Michael est toujours addictive. J'ai beaucoup aimé Jim et Griffin. Ils sont attachants.j'ai passé un bon moment. J'ai aimé le Griffin timide devenir entreprenant. Mais j'ai hâte de retrouver Matt et Evan