Faith, Love & Devotion, tome 1 : Nouveau départ
Tere Michaels2015

Saga Faith, Love & Devotion Terminée

16.1

Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Un jour, il rencontre Matt Haight, un ancien policier, devenu consultant en sécurité, en pleine crise de la quarantaine et désespérément seul.

Lorsque Matt rencontre en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent.

Titre original : Faith & Fidelity (2008)

2021 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Pascal Tilche | 363 pages | Sortie : 15 février 2021 | ISBN : 9791038106093

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2015

2015 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Pascal Tilche | 470 pages | ISBN : 9782811216016

• mxm Le 15 Mai 2016 à 19:16
    Bon petit roman mais il me manque quelque chose à la fin ...
  • Livia.Mania.13 Le 30 Décembre 2016 à 11:35
    Une petite romance toute mignonne
  • Darness Le 15 Mai 2019 à 16:28
    Sérieusement ce livre m'a beaucoup touché, bien qu'on ait envie trèèèèès souvent de mettre des tarte aux personnages principaux qui se prennent la tête pour des futilités, au final.
  • Boys_lovology Le 06 Avril 2021 à 09:52
    Même s'il n'est pas le coup de cœur attendu, j'ai toute de même fortement apprécié ce titre dans lequel deux hommes abandonnés apprennent, ensemble, à se reconstruire en prenant un nouveau départ dans leur vie, et j'ai hâte de lire la suite!
  • Courtney Ackles Le 30 Juillet 2021 à 14:42
    C'est une relecture. Je me souviens qu'à l'époque j'avais eu du mal, mais là j'ai vraiment passé un bon moment. J'ai autant adoré Matt que Evan, les enfants Evan, les personnages secondaires..alors au début je trouvais que la relation arrivait trop vite entre les deux hommes. Mais après ils se posent beaucoup de questions surtout Evann comment gérer le regard des autres