Fallen Angel Lain, tome 2 : Le plan de complémentarité

15.5

Lorsque le sceau sera brisé, sur ce monde s'abattront les ténèbres. Un double meurtre est commis à Heavendale. Le meurtrier semble en quête d'un secret qui serait lié à Lain. Cette dernière décide de se lancer à la poursuite de ce mystérieux tueur. Dès lors, Lain découvre diverses révélations sur sa véritable identité. Des révélations au sujet des véritables raisons de la mort de la mère de Stan. "Qui est Lain ?" devient alors une question de plus en plus obsédante. De mystérieux hommes habillés de noir recueillent Lain. Mais où et dans quel but ? L'un des plus grands mystères de Lain Ikari est en passe d'être dévoilé.

2021 Editions Mon Petit Editeur

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 13 avril 2021 | ISBN : B092DW2QLQ

• La Dévoreuse de Livres Le 20 Juillet 2021 à 18:21
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2 même si j'ai parfois été perdu dans la narration tant les points de vues différents s'enchaînent. Cependant cette alternance contribue au rythme du texte et a tout à fait sa place dans le récit. Les découvertes de ce tome montre à quel point le texte est original et l'univers super ! C'était une super lecture !!!