Fallens Kodiaks, tome 1 : In Nomine Patri
Bones Vercetti2021

19.0

EXCELLENT

Parfois, une flamme peut naître d’un tas de cendre
Les Harleys vintages, un besoin pathologique de caféine, son père, voilà la vie de Trinity O’Callan.
Jusqu’à ce jour sanglant où la mort et l’horreur s’abattent sur sa maison.

Ivre de colère et de chagrin mais clouée dans un fauteuil roulant, Trinity est accueillie pour sa convalescence par les Fallens Kodiaks, des bikers hors la loi. Voilà pourtant plus d’une vingtaine d’années que les O’Callan se sont affranchis du MC local mais une promesse tout aussi ancienne lie l’acariâtre Irlandaise et le gang de motards.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 21 juin 2022 | ISBN : 9798542414126

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 avril 2021 | ISBN : B092L43NB2

• Cecec Le 09 Mai 2021 à 09:44
    Un énorme coup de coeur pour cette romance MC sur fond de vengeance. Je suis passée par toutes les émotions possibles et j'en redemande!
  • Books of Anarchy Le 21 Octobre 2021 à 13:16
    Coup de coeur pour les Fallens Kodiaks. Un roman qui change de la plupart des romances bikers. Des personnages hauts en couleur. Une histoires bien menée au coeur des problèmes du MC. Ce n'est pas une romance érotique, le livre traite de sujets sérieux et grave. Hâte de lire la suite !
  • le_monde_livresque_de_del Le 10 Octobre 2022 à 11:07
    Ce livre n'est pas un livre de bikers comme les autres pour moi. C'est un thème que j'apprécie beaucoup mais, ici, mes attentes ont été plus que dépassées : j'ai été surprise par l'humour que proposait ce livre, par la force des liens au sein du gang, par l'immersion que nous offre l'auteure avec les quatre points de vue développés.