Bones upon a time, tome 1 : Chaperon et balles d'argentBones Vercetti2024

Synopsis

Un Chaperon armé. Un loup Alpha. Qui va finir en pâté cette fois ?
Galadriel, descendante du célèbre Chaperon Rouge, ne se balade pas avec une galette dans son panier, mais avec des flingues. Depuis 1696, sa famille élimine les loups-garous, ces monstres accros aux cœurs humains. Ce job ? Elle l’a dans le sang !
Quand un sorcier noir lui propose un deal : des infos sur l’Alpha — le roi des loups— en échange d’un petit service... disons, délicat, Galadriel accepte. Après tout couper la tête de ce légendaire Alpha, c’est anéantir tous les garous d’un coup. Facile, non ?
Sauf qu’il y a un hic, ce loup mythique se planque au sein d’Avalon, le royaume enchanté de la reine fae Titania.
Les créatures magiques, les intrigues, les trahisons… c’est loin d’être la balade habituelle dans les bois.

Moyenne

15.6

7 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2025 Autoédité

302 pages

ISBN : 9782959660115

2024 Autoédité

279 pages

Format : ePub

23 octobre 2024

ISBN : B0D9KD7Z73

Qui a lu ce livre ?

13 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Bookshavethorns
    Le 19 Juin 2025 à 15:37 Bookshavethorns

    Si j’ai bien aimé l’histoire, je ne suis malheureusement pas friande de la plume de l’autrice, trop parlée et parfois un peu vulgaire pour moi. Bien entendu, ce n’est que subjectif, cela ne veut pas dire que vous ne l’apprécierez pas :) Par contre, l’humour dont l’autrice fait preuve est tout à fait à mon goût !

Découvrez plus de livres

Bones Vercetti

Roman | Bit-lit

Roman | Fantasy