Faux petit-ami, tome 1 : Menteur

de Eden Finley (2020)

17.7

Maddox
La raison pour laquelle je rentre rarement chez moi se résume en quatre mots : je suis un menteur.
Ai-je (faussement) avoué être gay et fui à New York comme si j’avais le feu aux fesses pour éviter d’épouser mon amour de jeunesse?? Oui.
Cinq ans plus tard – après une rencontre arrosée – me voilà invité à son mariage?! Foutu karma… Et bien sûr, je suis censé venir avec mon petit ami. Petit ami qui n’existe pas, soit dit en passant. Parce que je suis hétéro (vous suivez??). Mais ça... je n’en suis plus si sûr...
Damon
Quand ma sœur me demande de jouer au faux petit ami d’un hétéro, ma réponse est simple : hors de question?! C’est à cause de mecs comme lui que personne ne me croit lorsque je dis que je suis gay. Mais ma sœur est diabolique.
Après une blessure qui m’a coûté ma carrière au baseball, j’essaie de devenir la crème des agents sportifs. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma sœur en échange d’une rencontre avec un client potentiel qui pourrait changer ma vie?? Je suis preneur?!
Si seulement il n’était pas si séduisant... Et qu’il n’embrassait pas comme un dieu?!
Mais attendez… Pourquoi donc ce mec hétéro m’embrasse-t-il??

Titre original : Fake boyfriend, book 1: Fake out (2018)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Octobre 2020 | ISBN : 9791038101319

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 355 pages | Format : AZW | Sortie : 28 Octobre 2020 | ISBN : B089KTW4G1

2018 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 280 pages | Sortie : 15 Mars 2018

• Aurore62128 Le 09 Septembre 2018 à 10:35
    J'ai beaucoup aimé ce 1er tome ! Frais, léger, sexy, ce n'est pas exceptionnel certes, mais ca passe tout seul ! Je lirai le tome 2 sans problème.
  • Emy3489 Le 30 Octobre 2020 à 22:13
    J’ai beaucoup aimé ce premier tome. Cette saga nous promet de beaux fous rires. Maddox et Damon sont touchants, leur relation belle et tendre. Stacey est bien folle, j’ai beaucoup aimé ma lecture. Hâte de découvrir la suite
  • BlackLullabies Le 20 Novembre 2020 à 09:47
    Un premier tome vraiment mignon qui annonce une bonne saga que je tâcherai de suivre ! C'est une lecture facile, pas du tout prise de tête, et très addictive. Damon et Maddox évoluent tout au long de l'histoire, leur histoire est belle et pleine de promesses, j'ai passé un très bon moment avec eux !