Faux petit-ami, tome 4 : Charmeur
Eden Finley2019

Saga Faux petit-ami Terminée

17.0

MILLER

Lorsque Talon est parti jouer au football américain chez les pros, j’ai été surpris par le trou béant qu’il a laissé dans ma poitrine. Pour me remettre, je me suis focalisé sur mon rêve de me qualifier dans la NFL et, une fois recruté, j’ai refoulé ce manque créé par mon meilleur ami. Il veut désormais que tout redevienne comme à l’université, mais nous ne pouvons pas faire des plans à trois comme à l’époque et prendre des risques. Une tempête médiatique suffirait à briser nos carrières respectives. Ce n’est cependant pas ce qui me préoccupe le plus. Mes sentiments sont encore plus forts après avoir passé si longtemps loin de lui, mais je suis coincé. Marcus Talon est hétéro. Je dois garder mes distances.

TALON

Il y a quelques années, Miller et moi avons fait le pacte de gagner le Super Bowl ensemble. Lorsqu’on m’offre une place dans son équipe à Chicago, je n’hésite pas. Je déménage à l’autre bout du pays pour chasser ce rêve de plus de dix ans. Le truc, c’est que, maintenant que je suis là, il m’évite à chaque occasion. Si c’était quelqu’un d’autre, je m’en serais tenu là. Mais c’est de Shane Miller qu’il est question : le mec dont la simple existence rend tout plus beau. Le mec pour qui je ferais n’importe quoi. Il est plus qu’un frère, un ami ou même un coéquipier. Je ne le laisserai pas me filer entre les doigts.

Titre original : Fake boyfriend, book 4: Blindsided (2019)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 491 min | Sortie : 16 août 2022 | ISBN : B0B7CF2FTM

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 330 pages | Sortie : 15 août 2022 | ISBN : 9791038116160

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 331 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : B09GSCNW1X

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Sortie : 19 mars 2019 | ISBN : 9781798910672

• Aurore62128 Le 21 Mars 2019 à 07:57
    Excellent tome ! a ce jour mon prefere de la saga, j'ai même retrouvé un peu de Wes et Jamie (Him) en Talon et Miller ! C'est léger, drole et sexy !
  • Nororm Le 29 Juillet 2022 à 20:11
    J’ai passé un chouette moment en compagnie de Talon et Miller, mais recroiser les anciens personnages m’a donné envie de replonger dans leurs histoire.
  • CDEV Le 06 Octobre 2022 à 23:41
    Ce fut un réel plaisir de lire l'histoire de Talon et Miller. C'est émouvant et en même temps plein d'humour avec l'immaturité assumée de Talon. Ils sont drôles et trop mignon ensemble. Revoir les personnages des tomes précédents fut un vrai bonheur. Ce tome 4 est un délice !
  • Meteora-books Le 21 Avril 2023 à 13:59
    {AUDIO} Un très bon T4 - le 3 reste pour l’instant indétrônable à mes yeux - avec des personnages hauts en couleurs (surtout Talon!!), de la représentation bi/pan et de nouvelles façons d’aborder sa sexualité. Sans oublier les messages forts côté LGBT+, notamment le fait de rappeler que même si c’est un tout petit peu plus « facile » d’être LGBT+ en 2023, c’est TRÈS LOIN d’être gagné et accepté…
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Mai 2023 à 15:04
    Encore un tome que j’ai pris plaisir à découvrir. Certes, les problématiques sont assez similaires, c’est toujours le même milieu sportif, mais c’est malgré toujours bien emmenés, avec des situations et des enjeux différents. De plus, c’est aussi un bonheur de retrouver les personnages dont on a déjà découvert les histoires.
  • Mes Aventures Livresques Le 18 Août 2023 à 18:02
    Lecture sympathique ou on retrouve deux amis de longue date dont un est amoureux de l'autre. C'était une belle romance avec des personnages attachants et adorables (petit plus pour Talon qui m'a fait souvent sourire). Pas facile d'être gay ou bi dans le monde du sport, l'autrice nous l'explique plutôt bien mais elle nous montre aussi qu'il y a de l'espoir. Tous ne sont pas totalement fermés !!
  • IYMP Le 09 Septembre 2023 à 16:03
    Cette saga devient vraiment une saga chouchou. J'aime beaucoup les personnages, cette bande de pote qui se soutient à chaque fois. Miller et Talon sont incroyables et hyper attachants. Ils m'ont fait rire comme émue. Ce Friends to lovers est réalisé à la perfection. Et même si comme toujours le coming out dans le mode du sport est compliqué, l'auteure sait aussi montrer les bons côtés. J'ai adoré!