Faux petit-ami, tome 4 : Charmeur

de Eden Finley (2019)

16.9

MILLER

Lorsque Talon est parti jouer au football américain chez les pros, j’ai été surpris par le trou béant qu’il a laissé dans ma poitrine. Pour me remettre, je me suis focalisé sur mon rêve de me qualifier dans la NFL et, une fois recruté, j’ai refoulé ce manque créé par mon meilleur ami. Il veut désormais que tout redevienne comme à l’université, mais nous ne pouvons pas faire des plans à trois comme à l’époque et prendre des risques. Une tempête médiatique suffirait à briser nos carrières respectives. Ce n’est cependant pas ce qui me préoccupe le plus. Mes sentiments sont encore plus forts après avoir passé si longtemps loin de lui, mais je suis coincé. Marcus Talon est hétéro. Je dois garder mes distances.

TALON

Il y a quelques années, Miller et moi avons fait le pacte de gagner le Super Bowl ensemble. Lorsqu’on m’offre une place dans son équipe à Chicago, je n’hésite pas. Je déménage à l’autre bout du pays pour chasser ce rêve de plus de dix ans. Le truc, c’est que, maintenant que je suis là, il m’évite à chaque occasion. Si c’était quelqu’un d’autre, je m’en serais tenu là. Mais c’est de Shane Miller qu’il est question : le mec dont la simple existence rend tout plus beau. Le mec pour qui je ferais n’importe quoi. Il est plus qu’un frère, un ami ou même un coéquipier. Je ne le laisserai pas me filer entre les doigts.

Titre original : Fake boyfriend, book 4: Blindsided (2019)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 15 août 2022 | ISBN : 9791038116160

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 331 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : B09GSCNW1X

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Sortie : 19 mars 2019 | ISBN : 9781798910672

• Aurore62128 Le 21 Mars 2019 à 07:57
    Excellent tome ! a ce jour mon prefere de la saga, j'ai même retrouvé un peu de Wes et Jamie (Him) en Talon et Miller ! C'est léger, drole et sexy !
  • Nororm Le 29 Juillet 2022 à 20:11
    J’ai passé un chouette moment en compagnie de Talon et Miller, mais recroiser les anciens personnages m’a donné envie de replonger dans leurs histoire.