Les frères Steele, tome 2 : Un vœu non dit
Eden Finley2019

Saga Les frères Steele Terminée

16.6

Il est tout ce que j’ai toujours voulu et tout ce que je fuis. Je gère très mal le changement. Et les relations. Et les ruptures aussi. Je ne peux absolument pas gérer Brody Wallace. Il est grand, fort, intimidant. Il est parfait. Et cela me terrifie. Il ne me rappelle que trop bien quelqu’un que je voudrais oublier. Quand je dois trouver un endroit où loger et qu’il me propose sa chambre d’amis, il est hors de question que j’accepte. Il ne peut pas découvrir ce qui m’est arrivé cinq ans plus tôt. Mais je n’ai pas d’autre choix et lorsque je finis devant sa porte avec un carton sous le bras, je n’ai qu’une seule idée en tête. Comment faire pour que ça marche sans lui dévoiler mon passé ?

Titre original : Steele Brothers, book 2: Unspoken Vow (2019)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexander Jones | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : B096YGZHHM

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexander Jones | 377 pages | ISBN : 9791038119154

2020 [Audiobook] Editions Tantor Audio

Anglaise Langue anglaise | Lu par Antony Ferguson, Joel Leslie | Durée : 560 min | Sortie : 11 août 2020 | ISBN : -

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 9 juillet 2019 | ISBN : 9781077126404

• Aurore62128 Le 22 Juillet 2019 à 07:03
    J'hésitais beaucoup à lire ce second tome sachant que je n'avais pas du tout aimé le tome 1 et comme j'ai bien fait ! UN tome complètement different du précédent et de la saga Fake Boyfriend. Un roman beaucoup plus "dramatique" et les thématique abordés sont difficiles. L'auteur a parfaitement su en faire une histoire réaliste et crédible. J'ai été beaucoup touchée par Anders et son histoire.
  • Choupi_ Le 18 Octobre 2021 à 22:02
    L’écriture est fluide, drôle et touchante. Elle aborde des thèmes dure sur la reconstruction de soi et la confiance. Je regrette juste que l’intrigue tourne un peu trop en rond dans la relation entre le couple pendant un long moment. Même si je suis un peu déçue, j’ai lu ce livre avec plaisir sans être un coup de cœur. Reste une histoire touchante, réaliste et tout en sensibilité.
  • Asmigard31 Le 11 Novembre 2021 à 11:28
    L'écriture est très fluide, je ne me suis pas endormi. Je suis touché par le vécu du frère. Il va tout faire pour surmonter son cauchemar avec l'aide d'un mec à l'opposé de son petit confort. J'ai beaucoup aimé voir comment ils se cherchaient, Brody voulait avoir la vérité et le frère qui n'arrivait pas à tout dire. Ils vont me manquer ses frères.
  • Olympe16 Le 11 Décembre 2021 à 11:50
    J'ai été touché par le passé d'Anders et je comprends tout les blocages que met en place l'auteur pour qu'il puisse se protéger mais j'ai trouvé dommage qu'on ne se focalise pratiquement que sur ça. Brody est vraiment très patient et arrangeant. J'ai bcp aimé son personnage toujours cool et doux. Son humour est léger mais bienvenu dans certaines situations. La fin est un peu simple mais jolie.
  • chionati Le 20 Janvier 2022 à 21:50
    J'ai plongée dans cette histoire tête la première !!! J'ai adoré retrouver Reed et Lawson aussi. On en apprends tellement plus sur les troubles de Anders.
  • Ileen Le 29 Janvier 2022 à 13:10
    J'avais hâte de découvrir l'histoire d'Anderson et de Brody, de lire le combat d'Anders contre lui-même et le bénéfice que pouvait lui apporter l'avocat, et je n'ai pas été déçue ! Je me suis immédiatement attachée à Anders, ses démons étant bouleversants, mais aussi à Brody et son envie de prendre soin de l'autre. Ils sont touchants, agréables à suivre, et j'ai adoré cette duologie.
  • CDEV Le 04 Mai 2022 à 23:08
    J'ai été trop touché par l'histoire d'Anders, ce jeune homme qui a perdu toute confiance envers les hommes. Heureusement il y a Brody qui sous une couche d'arrogance, cache un cœur en or. J'ai beaucoup aimé lire leur histoire. Ce livre est fluide et se lit rapidement. Les mots de l'auteure à la fin m'ont encore plus touché car je n'imaginais pas cela d'elle. Je suis triste de quitter cette fratrie
  • Courtney Ackles Le 11 Mai 2022 à 10:27
    Second abandon au bout de 97 pages C'est un tome 2. Heureusement que je ne l'ai pas acheté et qu'on me l'a prêté. Une histoire de jumeaux je voulais trop lire . J'aime le thème jumeaux mais là aucune émotion. Je pense problème de plume avec auteur