Faux Raccord
Mell 2.22016

12.1

FAIBLE

Hors des hauts remparts protecteurs de Tenbo-dai, la vie n’existe plus.

Faux !

Clémentine, elle, vient de l’extérieur, dans une zone soit-disant contaminée entre la muraille deux et trois, au cœur des guerres de gangs pour contrôler ce secteur.

Elle ne s’imaginait pas voir un jour l’intérieur de la cité de ses propres yeux orange.

Elle ne s’attendait pas à ce que le vent ne fouette plus ses longs cheveux blanc comme le lait.

Elle ignorait que ses attributs particuliers pouvaient la lier à quelqu’un et ainsi lui faire perdre sa liberté à jamais… si tant est qu’ils soient compatibles.

2016 Editions Boz'dodor

• SongesLivresques Le 11 Avril 2016 à 19:11
    On rencontre énormément de rebondissements tout au long de l’histoire. Oui il y a de la romance, mais il y a aussi de l’action, on n’a pas le temps de s’ennuyer! L’ambiance de cette dystopie (genre que l’auteure a su manier à la perfection) est inquiétante et on vit les évènements aux côtés des personnages puisqu’on plonge avec facilité dans le récit.
  • PrincessTiti Le 01 Mai 2016 à 10:52
    La découverte d’un monde totalement créé par des scientifiques. Un couple improbable qui fait tout leur possible pour rester unis.
  • Alohomora Le 06 Mai 2016 à 14:57
    Une jolie découverte, je ne me suis vraiment pas ennuyé!
  • Citronnelle03 Le 13 Août 2018 à 15:00
    Un roman sympa, dystopique, à découvrir. J'ai aimé, les personnages, bien que le côté "manga" de certaines actions me paraissaient désagréable et improbable dans la "vraie vie"... mais nous sommes dans un roman donc... soite. Un fin qui nous laisse en suspend