Dreamwater
Mell Jemsef2021

15.0

Du fin fond des abysses, une enfant a survécu à l'anéantissement de tout son peuple. Muselée et emprisonnée, elle attend son heure où son statut de "trophée" la propulsera vers un avenir inattendu.
Destinée à épouser un roi, cette redoutable sirène cannibale se croyait au-dessus de la chaîne alimentaire, mais elle va découvrir que son repas, plus fourbe qu'elle, ne se laissera pas si facilement manger. Pas plus que cet étrange albinos prêt à tout pour la garder sous sa coupe.

2021 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782819102052

• labuze199 Le 07 Octobre 2022 à 15:57
    Ce roman est dans ma PAL depuis sa sortie et je suis contente de l'en avoir déterré ! J'étais un peu dubitative au départ sur cette histoire de sirène cannibale et finalement les pages se sont tournées toutes seules. Les différents personnages sont attachants, il y a beaucoup d'humour. Seul bémol : il n'y a pas de suite !