Mon humour fascinant, tome 1
Mell 2.22015

Saga Mon humour fascinant Terminée

15.3

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge. Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente. Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent. Mais qui est réellement la cible ?

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 216 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mai 2015 | ISBN : 978-2-36540-873-8

2015 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 19 mai 2015 | ISBN : 9782365408714

• Vampilou Le 28 Mai 2015 à 20:21
    Un premier tome tout simplement extraordinaire, avec un univers angélique complètement revisité, d'une originalité incroyable et une histoire bouleversante, qui nous surprend constamment par ses révélations impressionnantes !
  • Lilybel Le 06 Juin 2015 à 22:01
    Des personnages attachants et épiques, des situations originales. Un nouveau regard sur les anges, amusant et unique. L'auteur réecrit à sa façon le mythe des anges, et s'approprie totalement son univers. Pleins de rebondissements et une enquête mystérieuse, complété de ces personnages atypique, ce qui nous donne une histoire haute en couleur et très drôle.
  • UnlivreUnjour Le 01 Août 2015 à 12:06
    j'espère que le second ne va pas tarder :)
  • Artémis Faune Le 25 Juillet 2016 à 20:11
    « Mon Humour Fascinant » est un roman que j’ai découvert lors d’un salon en discutant avec son auteur, par la suite devenue une amie. La couverture m’avait tout de suite attirée. Le résumé m’avait ensuite décidé à acheter ce livre... et je ne regrette pas. J’ai même été surprise, je l’avoue. Je ne m’attendais pas à un univers si riche et à une complète réécriture de la mythologie biblique.
  • labuze199 Le 20 Mai 2023 à 15:03
    Un très bon début de saga qui ouvre la porte à une intrigue palpitante et originale. En général, je ne suis pas friande des livres avec des anges mais ici l'auteur a réussi à s'approprier la mythologie biblique et à lui donner de l'intérêt. J'adore les personnages, ils sont loufoques mais touchants. J'ai hâte de lire la suite !