Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Féelynides, tome 1 : Attraction

de Cathy Dujardin (2017)

16.6

Aidan doit quitter les USA où il a grandi pour suivre sa mère en Irlande pour y intégrer la prestigieuse université de Cork pour un nouveau départ. Dans cette nouvelle vie, Aidan nous entraîne dans un monde où les cauchemars et la réalité, côtoient les mythes et les légendes. Découvrez un univers dans lequel l'amitié, les secrets, les meurtres et les rebondissements se mêlent dans une incroyable épopée sur fond de brumes celtiques. "Rien ne sera plus jamais pareil". Un nouveau héros débarque dans l'univers du fantastique, évadez vous en découvrant les aventures d'Aidan TREVOR.

2017 [E-book] Editions AFNIL

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 Mai 2017 | ISBN : 9791096327003

• Tendance Chieuse Le 01 Août 2017 à 14:23
    Féelynides de Cathy Dujardin nous offre un monde merveilleux ancré de façon extrêmement réaliste dans notre époque ! Une lecture passionnante avec ses défauts et qualités que je n'ai pas pu lâcher avant la fin... Un jeune héros touchant et bourré de réalisme et de mystère.. Des amis au comportement curieux et étrangement inexplicable..
  • Arkaig Le 01 Août 2017 à 23:19
    La plume de l'auteure est agréable, les descriptions et dialogues sont bien amenés. L'imagination de Cathy Dujardin est débordante, et ça se voit. Elle sait jouer de suspens et de mystères, puisque pas mal de questions restent en tête à la fin de la lecture. Pourtant l'univers était trop dense, et original à mon goût. Mais je vous invite à découvrir cette lecture.
  • BibliSentimentale Le 23 Août 2017 à 13:00
    Une excellente lecture que je vous invite à découvrir au plus vite. Cathy Dujardin a su mené son histoire jusqu'au bout et il me tarde de découvrir la suite de cette histoire prometteuse. L'univers est original et ancré dans notre époque à merveille. Les recherches de l'autrice permettent aux lecteurs de ne pas perdre le fil de l'histoire principale. Bravo Cathy pour m'avoir fait vibrer !
  • Angie221 Le 09 Septembre 2017 à 19:16
    J’ai passé un très bon moment. Je suis pressée de connaître la suite. Cette saga s’annonce très intéressante par la mise en place du contexte des Féelynides et de ce fameux personnage à capuche pour lequel j’ai ma théorie.
  • FantazaBook Le 22 Octobre 2017 à 12:47
    Un premier tome qui annonce une série prometteuse. Une histoire intéressante qui garde son lot de mystères, des personnages attachants. De plus, la plume de Cathy Dujardin rend hommage à son imagination débordante et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
  • Calisla Le 19 Janvier 2018 à 18:24
    Cathy Dujardin réécrit les légendes et mythes celtiques avec une plume à la fois fluide et détaillée. Elle nous emmène sans peine dans son univers tout en prenant son temps et en dévoilant le mystère avec une patience habile. Aidan est un personnage complet, attachant et réaliste, tout comme les autres protagonistes qui ont leur place dans l’histoire et dans le coeur du lecteur. Je recommande !