Force intrinsèque, tome 2 : Un passé encombrant
Jackie Keswick2022

La famille, Noël, de vieux fantômes. Ou le réconfort, la joie et les nouveaux départs ?

Quand il s’agit des fêtes, Jack et Gareth sont aux antipodes.

À la simple perspective d’une grande fête, Jack passe des nuits blanches et ressasse de douloureux souvenirs. Ajoutez-y, les deux adolescents qu’ils ont secourus, un procès à venir et une découverte inattendue, et Jack est convaincu qu’il va gâcher sa seconde chance avec Gareth...

Parce que Gareth adore les fêtes. Pour lui, elles sont synonymes de nouveaux départs et de la famille qu’il s’est choisie, alors que le passé de Jack ne lui a appris qu’à se battre et à protéger.

Jack veut Gareth, les garçons, et une nouvelle vie. Seulement, il n’aurait jamais imaginé que le combat pour ce qu’il a toujours voulu se déroulerait sur le plus dangereux des champs de bataille : son propre esprit.

Titre original : The Power of Zero, book 2: Ghosts (2016)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Allie Vinsha | 177 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : B09RKP7N8K