Forever Yours
Iris Julliard2020

16.9

Il leur a suffi d'un regard pour s'aimer.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, Roxane le sait. C’est pour ça qu’elle n’aurait jamais dû se rendre à cette soirée d’entreprise, ni passer la nuit avec Jonathan, l’un des invités. Son intuition lui disait bien que craquer pour un homme de dix ans de moins qu’elle n’était pas une bonne idée. Pourtant, son corps, lui, se souvient encore de ses caresses délicieuses et du moment de connexion intense qu’ils ont partagé. Et, visiblement, Jonathan n’a pas l’intention de se contenter d’une seule nuit. Mais, quand Roxane apprend qu’il est le fils d’une de ses collègues, tout se complique…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9791033913849

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280448116

• Follow The Reader Le 05 Août 2020 à 18:24
    *Audrey* Roxane et John ont dix ans d’écart … mais vivent un coup de foudre que tout le monde aimerait connaitre un jour. J’ai adoré le personnage de John, la plume d’Iris Julliard et l’intensité et les émotions de la partie « seconde chance » du roman ! Recommandations : Une histoire de seconde chance sur fond de différence d’âge comme je les aime, en deux parties.