Prends-moi contre toi

17.2

Indépendante, gourmande, pâtissière fantasque et croqueuse d’hommes, Leemon fuit l’engagement et les responsabilités.
Jake est tout son contraire : romantique, discipliné et cuisinier de renom, il fuit une vie qui ne lui convient plus. Il est tombé amoureux d’elle au premier regard, enfant, mais n’a jamais réussi à lui avouer ses sentiments.
Vingt ans plus tard, des retrouvailles inattendues sont l’occasion idéale de démarrer une belle histoire !
Ce serait beaucoup trop simple… Ajoutez une ex-femme mannequin – évidemment ! –, italienne et belle à couper le souffle – sinon, ce serait trop facile – ; un menuisier canon qui retient en otage votre escalier – une longue histoire ! – ; ou encore une meilleure amie qui vous pousse à vous caser – parce que non, les mères n’ont pas le monopole dans ce domaine ! – ; et vous aurez la recette d’un savoureux désastre !

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 15 Février 2018 | ISBN : 9782371262010

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 15 Février 2018 | ISBN : 9782371262010

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Mai 2017

• lange55 Le 03 Avril 2019 à 19:02
    Petite pépite acidulée à découvrir. Sublime romance tout en gourmandise, c'est croustillant et addictif. Tout y est réuni pour vous faire vibrer, des personnages attachants (Leemon et Jake) et tout en finesse, des rebondissements, du sexe, de l'émotion, tout pour vous faire saliver. La plume de l'auteure est fraîche et addictive, très agréable à lire. A déguster sans modération !!!!