Save Me : Catch & Shoot / Catch & Shoot
Iris Julliard2018

16.7

Apolline ne cherche pas l’amour, elle cherche à se reconstruire, maîtriser ses sentiments, reprendre le contrôle cinq ans après un accident qui a changé à jamais sa vie. Psychologue spécialiste des chocs post-traumatiques, elle mène une existence bien rangée, loin de ce qui pourrait la faire paniquer, elle qui ne supporte pas la foule. Keagan a réalisé son rêve en devenant le meneur vedette de l’équipe de basket de Boston, les Celtics. Depuis toujours, il ne rêve que d’une chose, être le meilleur pour ne plus jamais manquer de rien, il sait que la vie est fragile, qu’il faut en prendre soin. Quand ils se rencontrent, lors d’un speed dating dans le noir, ils ne le savent pas encore, mais leur passé est lié de façon inextricable. On dit souvent que si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront un jour. Pour le meilleur… ou pour le pire ?

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9782371262867

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2018

• Jane read Le 26 Septembre 2019 à 08:05
    Une très belle histoire, une romance dans laquelle j ai plongé et je me suis laissée emporter et bercer. Le destin et l’instinct se mêlent dans cette douce romance à la fois poétique et moderne! La plume de l’auteur est sublime. Petit plus pour l univers du basket que je n avais pas encore vu dans une romance, un peu de nouveauté fait du bien ;)
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:40
    J'ai tout simplement adoré ce roman ! J'ai adoré les personnages qui sont vraiment attachants et qui sont vraiment très bien construits et touchants ! J'ai aussi beaucoup aimé la romance qui est assez progressive, ce que j'ai apprécié ! Ce roman a été un ascenseur émotionnel mais aussi une histoire prenante et addictive !
  • Katarina_LoveBooks Le 17 Janvier 2022 à 15:30
    Un passé bien sombre qui empêche un avenir serein, deux protagonistes forts de caractère et beaucoup d'amour! Le bon combo pour une lecture pleine de frissons mais qui parfois m'a fait grincer des dents!
  • lesdessousduneplume Le 09 Août 2023 à 18:44
    Un beau coup de coeur pour ma part. J'ai adoré retrouvé l'univers du basket. Les deux personnages donnent réellement envie d'en savoir plus au long de l'histoire Il y a une sorte de lien qui s'est créer entre eux indirectement au début de l'histoire Ce fut une très belle lecture pour moi !